Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JURIFLASH.com le blog
JURIFLASH.com le blog
Archives
14 août 2008

Évaluation pension alimentaire enfant (+arriérés ?)

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je ne vis plus au domicile conjugal depuis 8 mois. Le divorce par consentement mutuel sera prononcé dans le courant du mois d'octobre. Je verserai une pension alimentaire pour mon fils de 14 ans. Il y aura t-il un arrié pour ces mois là ? Comment puis-je estimer le montant de cette pension ? Mon revenu net est de 1800 € par mois. Les revenus net de la maman de mon fils sont de 2500 € . Elle a gardé le maison conjugale et doit me verser 1/4 de sa valeur. Je rajoute que j'ai une grande fille de 22 ans,étudiante, d'un premier mariage pour qui je verse une pension de 200 €. Merci sincérement pour votre réponse. PM
Publicité
Commentaires
G
Pour vos soucis sur la pension alimentaire, vous pouvez vous renseigner de plus près des informations qui pourront être vos solutions sur notre site.
M
Je suis en instance de divorce, pouvez vous m'indiquer le montant de la pension alimentaire que devrait verser mon ex-mari pour nos deux enfants 8 et 10 ans. Ses revenus sont de 3200 Euros et les miens de 840 Euros.<br /> Par avance merci.<br /> <br /> Cordialement
R
Je suis avocate à aix en provence j'avoue etre dibutative sur votre question du forum. en effet en cas de divorce par consentement mutuel la pension alimentaire est fixee dans la convention en accord entre les deux futurs ex et le point de depart est specifie (en cas de silence c est la date du jugement)<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> helene rogozinsky
JURIFLASH.com le blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité