Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JURIFLASH.com le blog
JURIFLASH.com le blog
Archives
26 octobre 2007

Avocat en ligne Juriflash

http://www.juriflash.com/avocat_en_ligne.php

Juriflash a mis en place pour les habitués du service une version light en 3 étapes.

En effet en vous rendant directement sur ce lien juriflash.com vous trouverez un formulaire vous permettant de sauter une étape!

Voici un exemple pour trouvez un avocat à Paris:
http://www.juriflash.com/avocat_en_ligne.php?code=75&avocat=Paris

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas ou aller pour confirmer ma demande
C
Je souhaite louer un appartement en ITALIE<br /> veuillez me signaler les éventuels organismes<br /> prêteurs pour la caution Merci<br /> <br /> Me CHAZELLE Chantal
A
bonjours <br /> ca fait plus que 1 mois que j'ai posé une question , je n'ai jamais eu la reponce malgré que vous m'aviat deja confirmé la referne de mon dossier <br /> <br /> adris m
A
bonjours <br /> ca fait plus que 1 mois que j'ai posé une question , je n'ai jamais eu la reponce malgré que vous m'aviat deja confirmé la referne de mon dossier <br /> <br /> adris m
A
L'avocat est un indépendant formé à la pratique du droit, qui a choisi pour profession de vous défendre sur le plan juridique et en plaidant pour vous devant les tribunaux.
JURIFLASH.com le blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité